Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pontiac Trans AM 1977 SE
Publicité
Archives
Catégories
Pontiac Trans AM 1977 SE
Newsletter
31 octobre 2008

Suite des travaux - 18

Je suis passé au garage prendre quelques photos aujourd'hui.

Je n'ai pas trop le temps depuis le mois d'août de venir. J'ai un projet professionnel qui me prends pas mal de temps (formation le samedi, mémoire à préparer, interview à planifier et réaliser, travail de recherche documentaire, etc...). Bref la voiture n'est plus dans ma liste de priorités, même si je ne perd pas de vue cette restauration. Je pense que dès 2009 j'aurai plus de disponibilités et je me remettrai plus sur ce projet. On va dire que c'est l'hiver et que la Trans Am hiberne, ou bien qu'elle prépare sa sortie de printemps.

Voilà quelques photos de l'état actuelci :

YÉÉÉÉÉH ! Noir sur fond Noir.......

Cliquez sur les photos pour les agrandir

HPIM2359 HPIM2361 HPIM2362

D'autres photos dans le fond du garage

HPIM2358 HPIM2363 HPIM2364 HPIM2365 HPIM2366 HPIM2367 HPIM2368 HPIM2369 HPIM2370 HPIM2372

Ce n'est pas encore fini, mais quand je regarde l'état dans lequel elle était quand je l'ai amenée ici je mesure bien le travail effectué et ce qu'il reste à faire. Patience, patience..... .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité