Suite des travaux - 03
Le capot est revenu du décapage et attend son traitement phosphatant.
Il est nickel...par contre les gars qui l'ont décapé ont eu un mal de chien. Ils s'y sont repris à plusieurs fois (plusieurs trempage dans les bains de décapant). En effet, ce capot avait été repeint....par dessus l'aigle (qui est un sticker). Puis un autre aigle avait été recollé par dessus cette peinture neuve, et puis par dessus le tout une couche de verni.
Le boss se pose une question à propos de l'aigle et de la déco en général (filets Or, inscriptions Trans Am sur les ailes, le capot et le coffre ainsi que les aigles du pavillon arrière...) doit-il poser les stickers sous le verni afin de les protéger ? Je vais essayer de me renseigner pour voir ce qu'il y a de mieux et ce qui se pratique sur ce sujet.
L'aile arrière droite en cours de réféction
Les travaux continuent sur l'aile arrière droite. Les morceaux gangrénées par la rouille ont été découpées afin de ressouder le patch. Le passage de roue a été enlevé afin de mettre le neuf.
Le patch et le passage de roue préparés pour la soudure
Les morceaux on été traité anti-rouille et peints pour les parties qui seront difficilement accessibles après avoir été soudés.
La porte côté passager en cours de traitement (intérieur et extérieur)
Les panneaux extérieurs ont été changé sur les 2 portes.
L'intérieur à complètement été traité anti-rouille et en plus peint avec de la peinture anti-rouille.
Bref pas mal de pièces neuves, ça fait gagner du temps et c'est plus sûr pour la suite.