Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pontiac Trans AM 1977 SE
Publicité
Archives
Catégories
Pontiac Trans AM 1977 SE
Newsletter
7 février 2009

Suite des travaux - 21

Aujourd'hui est un grand jour.... Les premiers tours de roues depuis le début de la restauration il y a un an.

Voici quelques photos, et surtout quelques vidéos pour le plaisir d'entendre le glouglou du V8. Un vrai bonheur

Elle n'est sortie que dans la cours du garage, le train avant doit se faire faire une jeunesse. Notamment les biellettes de directions et leur système de réglages. C'es pièce sont en commandes au US et j'attends la livraison sous peu.

Cliquez sur les photos pour les agrandir

SNC00004b SNC00005b SNC00006b

Les vidéos (avec Loïc au volant) :

Premiers tours de roues de ma Pontiac Trans Am après restauration (Part I)

Premiers tours de roues de ma Pontiac Trans Am après restauration (Part II)

Premiers tours de roues de ma Pontiac Trans Am après restauration (Part III)

Premiers tours de roues de ma Pontiac Trans Am après restauration (Part IV)

çà sent le cruising bientôt..... D'ici un mois environ je la récupère !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité